Syliam-Fowx

Le renard qui possèdait une lettre en trop

Dimanche 1er août 2010 à 17:00


Manque, manque-moi...
Crée le souffle meurtrier,
laisse-moi sur le sol,
méprise, griffe,
acharne-toi, je n'ai rien voulu,
tout ce temps oui,
abandonne car je ne vaux pas,
je ne vaux pas tous ces moments,
d'attente vide,
manque-moi encore longtemps,
je veux avoir mal,
sentir ta haine,
je veux ta vengeance,
mon corps se fait mal,
blesse-moi tel qu'il se le fait,
je veux comprendre, je veux connaitre,
je veux souffrir,
manque-moi comme l'oxygène,
lorsque je pleure,
elles sont océans souvent,
elles sont mon étendue infinie,
aspire mon infinie prétention,
souviens-toi de ce que j'ai fait,
quitte-moi maintes fois,
je veux me souvenir sans l'avoir vécu,
me perdre dans le noir bleu,
y chercher la lueur sans espoir,
je veux une quête sans fin ni trésor,
pars loin sans moi,
ne fais plus rien en ma présence,
ne fais rien d'heureux à mon égard,
déteste-moi, crache-moi,
il faut que tu m'en veuilles,
il faut que tu mettes terme,
il faut que je subisse, que j'aie mal,
manque-moi car je t'aime,
haïs-moi car je t'aime,
Je veux t'aimer sans toi,
je veux regretter et hurler,
crier et abîmer ce que j'ai bâti,
ce n'est qu'une époque non-révolue,
venge-toi car le passé est plus important
que le futur qui n'existe pas encore,
enlaidis-moi de tes coups,
frappe et colère,
manque-moi sous la douleur,
je veux caresser mes blessures méritées,
sur la poussière je dois vivre,
dans le ciel tu voleras,
sous terre je te devinerais,
tue-moi car sans toi,
le manque ne sera supportable,
oui achève-moi monstrueusement,
insiste et prend plaisir,
je veux n'avoir plus rien à porter,
je veux pleurer pour tout,
tout est toi mais,
je veux mourir de regrets,
de tes regrets,
savoure-moi morte,
ne verse que des larmes de plaisir,
tu as besoin de m'achever,
tu le sais,
bats mon corps et saisis mes membres,
je veux la douleur constante,
je veux payer l'irréparable,
oublie-moi,
manque-moi je t'en supplie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syliam-fowx.cowblog.fr/trackback/3029813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast