Syliam-Fowx

Le renard qui possèdait une lettre en trop

Mercredi 14 octobre 2009 à 21:15


Je suis tombée,
oui j'ai chuté.
Pourtant j'avais cette
impression,
d'avancer. Plus qu'une
impression,
j'avançais,
à présent à l'imparfait.
Je marchais droit,
sur le chemin filant,
et presque entraînant,
de la vie.
Oui mais les poutres sont droites. Les cordes sont droites. Les fils tendus sont droits...
Est-ce une raison pour ne pas en tomber ?

Est-ce une raison pour en tomber ?
Et bien je m'en fou de la raison,
j'ai plongé,
replongé,
dans ce Gouffre,
du resserrement,
sur soi-même et de l'âme.
Il y aurait des sorties,
mais pas de secours.
Alors, de peur, je ne les
emprunte pas.
Je chute, je chute,
encore et jamais.
Le néant est l'encore, le toujours,
et surtout; le Jamais.
Valeur de prédilection,
des labyrinthes qui me
prennent.
Telle une vague incandescente,
Ne me consume pas l'Esprit, si vite.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syliam-fowx.cowblog.fr/trackback/3029734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast